Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T20:44:00+02:00

toute premiere fois

Publié par maman01
yes ! yes ! je me lance premier essais on verra se que cela donnera.
 Je me presente, mere de famille ,deux enfants ( 9 et 6 ans ) un garcon et une fille le choix du roi !!
J'adore broder ,cela a commencé il y a 5 ans, mais depuis que j'ai découvert les capacitées de la toile je m'eclate !!
 
Petite explication sur cette photo c'est un cadre que j'ai offert a mes voisins pour leur mariages, jai trouvé le pas à pas  dans le blog "une aiguille dans une botte de foin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très joli ton porte photo;)<br /> un gout en commun en plus de l'âge de nos enfants;)<br /> bisous et merci pour ton commentaire sur bloggounet<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère!!! Et une très longue vie à ton blog qui commence très bien!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
N
bonjour<br /> bienvenue - et longue vie à votre blog - <br /> bonne journée<br /> amitiés champenoises <br /> nanou
Répondre
Z
Bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
M
Bienvenue et à bientôt<br /> J'aime beaucoup ce petit cadre de mariage.<br /> Bisous <br /> Mam' Soazic
Répondre
B
bienvenue sur le bloggosphere....<br /> j'ai cree mon blog le 31 mai....a bientot
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère!!<br /> Bonne semaine
Répondre
I
Longue vie à ce blog<br /> Félicitations
Répondre
M
Bravo !!! Une nouvelle aventure qui commence par ici !<br /> Bonne route ! ;-))
Répondre
M
essais peut etre reussi ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog