Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-09T21:48:00+02:00

CET ETE ....

Publié par maman01

...le programme
Loulou et Louloute irons chez Me Nounou
en juillet.
Louloute feras un stage de cirque
la semaine du 13 au 17 avec spectacle
le vendredi 17 /07 à à 17h.
Comme une grande sous le chapiteau!!
Si vous habitez dans le coin du 01 (ain)
il y a durant le mois de juillet plein de spectacles
pros et amateurs
(renseignements sur demande ou à la MJC de Bourg en Bresse)
Et pour déjà avoir vu certain des pros
je peut vous dire que cela vaud le détour!!!!!

Et pour nous les parents se seras boulot!!

Au mois d'août, ils rendront visitent à mes parents
dans le sud
Frontignan
pour être plus précis,
 pour mes chère Loulous se sera:
pèche, baignade, loisir à gogo
avec Mr Papy et Me Mamy.

Nous( Mr loulou et moi même)
boulot jusqu'au 15 /08
et direction Frontignan,
rejoindre nos Loulous
alors là à nous la mer , le soleil, et la plage.

Alors vivement le 15/08
que je boucle les valises!!!!



Édit
les spectacles à voir:
(en rapport avec le cirque)
09/07 "Les triples croches"
10/07 Fez Noz
17/07 La famille Goldini, Rafistol
 24/07 D'irque et Fien, Cie les Krilati
et encore des films en plein air
ainsi que des concerts dans les squares
et derrière notre chère Église de Brou
renseignements à la MJC de Bourg en Bresse
au 04 74 23 27 44
bons spectacles si vous ètes dans la régions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog