Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T12:02:00+01:00

Boutons!!!

Publié par maman01

Non, non,

je n'ai pas la varicelle!

Au départ je voulais me faire un grigri

avec



Mais je n'avais pas sous la main

des perles pouvant se joindre joliement à mes boutons!

Alors après mùre réflexion

voici ce que cela a donné:


Toujours en accord avec ma chambre.
Cette réalisation est encadrée, il ne rest plus qu'à
faire le p'tit trou
pour l'accrocher!
A bientôt.........



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Vraiment original et très déco. BRAVO !!!<br /> Où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh! Fallait y penser..... Je t'envie d'avoir autant d'idées!!! Mais bon je ne suis pas en reste avec le tricot que je fais en ce moment.;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'idée est tres originale...a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog