Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-22T00:00:00+01:00

chaussons...

Publié par maman01

... aux pommes..

vous avez cru que c'etait de la couture et bien non!

 

MINOUX

a eu la gentillesse de me préter ses

p'tits moules à chaussons.

Et donc pendant mes vacances j'ai pu tester!

Compote maison (sans canelle )

pate feuilletée du commerce,

et voici

P1080295.JPG

Nous nous sommes bien régalés!

même Mr Loulou en a mangé!!!!

c'est très rare qu'il touche aux plat sucrés!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver

ces fameux moules!!

bonne journée

et

à bientot!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ha  ben je comprends que vous vous soyez régalé!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est trop bon!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la! oui! c'est trèèès tentant ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors laisse toi tenter!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum ils sont bien dorés et gonlés  !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu de bon conseils!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont tout mignons tes chaussons^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont parfaitement réussi<br /> <br /> <br /> et là ça tombe bien j'ai faim et pas encore déjeuné!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog