Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T14:45:00+02:00

Elsie ...

Publié par maman01

...cousue!!

modèle issu du livre

"les intemporels pour enfants"

taille 8 ans,

Je ne m'en suis pas trop mal sortie,

et ayant des p'tits problèmes

de MAC j'ai été voir ma p'tite

mercière pour qu'elle me pose des pressions

(qui ne sont pas sur la photo!)

P1070829.JPG Tissus mondial, acheté au printemps,

doublé d'une toile coton noir.

J'espère qu'elle iras et sera au goût de Louloute

car je l'habille plus en 10 ans

qu'en 8 ans

on verra à son retour de vacances!

A bientôt!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ta Louloute va être magnifique!!!<br /> Bonne journée<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement la photo avec Louloute.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie robe, j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog