Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-21T23:00:00+02:00

Les p'tits carreaux!

Publié par maman01

Dans les carreaux,
je continue avec la broderie suisse.
Après le petit bloc-note
voici le porte aiguilles et ciseaux.le vichy ne rend pas
(je me répète d'article en article)
ou je prend les photos trop près
ou
je ne suis pas douée!!

Le tous (voir ici)
fera partie d'un cadeau pour
Noël,
pour une personne qui partage la
même passion, les p'tites croix!
Je pense y ajouter
une boite.
A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Bonjour maman01, merci pour ta visite sur mon blog. Je vois que tu fais aussi des magnifiques choses! Bravo!<br /> Est-ce que pour faire des photos plus visibles tu as essaie les faire sans flache? Par contre il faut avoir un beau soleil.<br /> Mes frivolités je prend toujours en photos dans cette facon-la, sinon on voit pas tres bien les details et l'ouvrage est moche.<br /> J'espere qu'on aura l'occasion de se voir encore une fois parce que la rencontre a ete tres, tres sympas.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! chouette ta broderie. Pour tes photos as tu un mode macro sur ton appareil? C'est ce qu'il y a de mieux pour faire des détails et des prises de vue rapprochées. A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog