Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T12:22:00+01:00

un jeu!

Publié par maman01

Chez elle
à loccasion de l'ouverture de sa p'tite boutique 
il y a à gangner une p'tite
enfin
je dirais plutôt
une grande et jolie famille de
Pouik Pouic
P1010047









Elle fait plein de jolie choses
avec très peu de tissus
P1010030
Il y a aussi de très beau service à thé et
encore bien
d'autres choses
Allez y faire un tour
à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est vraiment gentil d'avoir mis mon lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié : ça donne envie d'apprendre le point de croix, mais bouh... il va d'abord falloir que je j'apprenne la PATIENCE.... encore BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben.... j'en reste un peu couac !!! Je savais que tu faisais du point de croix mais je ne connaissais pas tes autres travaux. Vraiment CHAPEAU j'ai visité ton blog un peu rapidement (envie de voir<br /> la suite), mais je vais le regarder à nouveau, toutes ces oeuvres méritent que l'on s'attarde un peu. Ca fait drôle en voyant les photos je me dis je connais et bien non je ne connaissais pas tes<br /> talents.... comme quoi....allé la bavarde s'arrête là.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog