Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-26T00:00:00+01:00

EGYPTE

Publié par maman01

A la maison,

Mr Loulou aime l'Egypte!

Alors il y a quelques années pour ces 40 ans

je lui ai brodé ceci

egypte1.JPG

 egypte2.JPG

Je l'avais commencé bien avant sont anniversaire,

car j'ai bien mis 2 ans pour le broder!!

J'ai adoré le broder et MrLoulou,

a lui aussi bien aimé son cadeau!

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir si tu as toujours cette grille car je la recherche  mais n'existe plus. Pouurais-tu me la faire parvenir ? Je t'en remercie par avance<br />
Répondre
L
<br /> Bonjourn j'aurais aimé savoir si il etait possible que tu m'envoie la grille stp.<br /> <br /> <br /> félicitations c'est juste magnifique!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes comms et ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     Trop trop chouette mais quel boulot !!!! et quelle patience !!!!! Décidemment, c'est le week end de l'Egypte !!!! Bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un pays qui fait rèver!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me faudrait du courage car je le trouve très beau et mr corinnette est un passionné d'egypte ancienne<br /> <br /> <br /> alors ce tableau semble fait pour lui<br /> <br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il m'a fallu beaucoup de temps mais<br /> <br /> <br /> quand on aime....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog