Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-08T00:00:00+01:00

envie de couture!!

Publié par maman01

Le week-end dernier,
j'ai eu envie de
COUTURE !!
Alors direction mondial.....t
pour quelques achats,
et voila le résultat:noel-2009-190.jpgnoel 2009 192


Une tunique et une jupe toute simple
réalisées sans patron
au pif!!
je suis assez fière du résultat!!
Détails: jupe simple en velour noir,avec un "biais" sur le bas,
la tunique style à moi , facon chasuble.
Et pour la p'tite histoire, elle n'était pas assez large,
alors j'ai cousu une bande de velour de chaque cotés
La jupe est un peut longue à mon gout, mais Louloute
la trouve très bien comme cela!!
Il y aura peut être une suite.... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Ha oui, c'est celle-ci. Et bien elle est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog