Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T00:00:00+01:00

TAG!!

Publié par maman01

J'ai été tagué

par

THERMOMINOUX NOËL FINAL

http://thermominoux.over-blog.com/

Ce tag consiste à répondre à des questions 

et

à inviter 10 blogs à participer à leur tour

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

 serveuse ou soignante...

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Candy

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Perd pas la boule!

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 15 ans car nous avons en même temps fait

les 40 ans de mes parents

pour info nous étions 90 personnes

famille,amis tous réunis

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Partir pour un voyage(Egypte ou Canada)

6) Quel était votre premier sport préféré ?

Aucun!!

Si si la MAC

7) Quelle était votre première idole de musique ?

 Balavoine

 

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent)

que vous avez reçu ?

Mes enfants

 Voila c'est chose faites!

 Minoux,

tu connais mon "hésitation" au TAG

mais je joue le jeu

alors je TAG:

Qui en aurra envie

je sais ce n'est pas jouer

vraiment le jeu!

mais vous me pardonnerez

certainement!

 A bientôt

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> merci d'avoir répondu aussi vite !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog