Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T21:56:00+01:00

Une recontre...

Publié par maman01

Aujourd'hui , j'ai fait la connaissance de
Galou
elle était de passage a cotés
de chez moi pour cause de soldes.
Nous avons blablaté autour d'un café,
et le temps a filé!
Cela fait bizard de rencontrer quelqu'un que l'on
ne croise que sur la blogosphère!
Mais j'ai passé un super bon moment!!
Et comme elle le dit:
"le temps est passé super vite mais ce n'est pas grave, je compte bien la revoir."

Je lui ai offert un p'tit rien
que jaffectionne beaucoup en ce moment,
des p'tits boutons en pate polymère
qui viennent dechez .
Maintenant on peut les trouver dans ma ville, chez ma p'tite mercière!!


Merci pour ce moment passé en ta compagnie!
GALOU
bonne soirée!!

ps: je me suis permise de prendre la photo sur ton blog,


bonne soirée,
à bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Hihi comment ca, tu ne te promènes pas avec ton appareil pour tout prendre en photo? ;)<br /> C'était un bon moment.<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog