Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-02T18:25:00+01:00

Voeux...

Publié par maman01

Je vous souhaite

1 an de Santé,
52 semaines de Douceur,
365 jours de Joie,
8 760 heures de Satisfaction,
525 600 minutes de Prospérité,
31 536 000 secondes de Bonheur

UNE BONNE ANNEE 2011

 

avec un peu de retard,

car le reveillon n'a pas

été  tout a fait....

comme pévu!!

Les Loulous ont décidés de jouer au

foot à 1h30!! dans une pièce de 9 mêtres carré!!

Résultat

pour ma Louloute,

légère fracture du quatrième doigt!!

et bien sur la main droite!

et elle est droitière!!

L'année commence bien!!

a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe! La pauvre!<br /> <br /> <br /> Même si ça commence mal ça va pas durer donc je te souhaite pleins de bonheur et bonne sante pour ta fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne Année à toi & aux tiens, beaucoup de bonheur et Meilleur santé à ta puce<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh bien ta puce se souviendra du passage en 2011 ! Je lui fais pleins de bisous, et vous souhaite également à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite une  bonne  et heureuse année 2011..amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi le cirque est moins dangereux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne  année pour tous<br /> <br /> <br /> qu'elle chance d'avoir des sportifs à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> qui avait arrosé la nouvelle année ? les adultes ou les enfants?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog