Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T09:32:00+02:00

100 Enfants...

Publié par maman01

...De

Françoise Marchadier

la créatrice de la grilles

100 Enfants

une toile où sont brodés

100 enfants dans des scènes de

jeux .Il faut prévoir une toile de

110x40cm

167couleurs

brodé sur un fil sur un fil!!

Un travail gigantesque

 

livre-100-enfants.JPG

Un blog est consacré à ce monument

vous pourrez admirer

des broderies terminées!

SAL 100 enfants

 

Sur la photo vous pouvez voir deux grilles:

-Family Love is Forever

de 4 my boys

des p'tits bonhomme de neige colorés

 

-Un modèle de Rue du Port

  

P'tits achat fait lors de puces couturières,

près de chez moi,

je me suis fait plaisir,et pas ruinée!!

 Sachant que le livre 100 Enfants n'est plus imprimé,

et devenue introuvable,

Par Contre je ne sais pas si un jour je trouverais

le courage de la broder

car c'est vraiment un monument!

A bientôt !

pour la suite de mes achats !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Achats très sympas, j'aimerai bien aller à des puces de couturières un jour, mais la tentation doit être grande ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces broderies me font penser aux nappes brodées de personnages locaux de l'Ile Maurice !!!<br /> A bentôt<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog