Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T15:52:00+01:00

La sortie du semedi......!

Publié par maman01

Hier,
samedi nous sommes allées,
(entre filles:
une amie, sa louloute
et ma louloute)
Donc nous nous sommes rendue en ville .
J'ai pu y faire quelques achats!!
Si si je suis restée résonable!!
Après avoir fait plusieur magasins nous sommes entrées
ICI
acheter ceciP1060366.JPGP1060368
















P1060358.JPGP1060369  

















Un jolie bandeau,
nos deux louloutes ont pris les même
et un joli sac avec pleins de poches
il sera donc multifontion!
P1060373



voici!
 voila!
c'est résonable?
A bientôt....













Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore ce sac,<br /> et ta Louloutte porte bien le bandeau !!!<br /> Bisouss. M-Jo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog