Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-03T22:04:00+02:00

Zut ,zut et rezut !!

Publié par maman01

 


       C'est desolant de se retrouver à 23h00 sans noir pour finir les petites cases,
me laisser prendre , JE N'AI PLUS DE NOIR !!! pour finir mon contouret l'interieur,
je dois donc abandonner pour ce soir.


        Bientôt je vous montrerais comment j'avais "finitionné" le SAL d'Avril de Missfil 

 bonne soirée a toutes

     

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'espère que tu l'as marqué en gros et rouge sur ta liste de courses prioritaires !!! et que tu vas vite retrouver le rythme ...<br /> à + pour la suite !
Répondre
A
bonne idée...je n'ai pas encore finitionner celui d'avril!!et cette fois je n'ai vraiment pas le temps de faire celui ci...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog