Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-21T22:15:00+02:00

une recontre

Publié par maman01

Voici mon premier essais d'hargander
s'est fabuleux comme cela m'a plu et ultra simple...
J'ai vraiment appréciée broder ces jolis points , très simple,
je vous l'accorde.
C'est grâce à une charmante dame que je me suis lancée, je
l'avais rencontée à la foire de notre ville .Elle faisait une jolie nappe,
Je m'étais approchée et avais admirée un petit moment,
puis lui avais demandée de m'expliquer ,j ai pris quelques notes sur un bout de papier
et rentée à la maison  un morceau de toile et un bout de fil plus tard voila le résultat.
Cette personne a été très patiente avec moi car elle m'avait donné son adresse mail
pour pouvoir répondre à mes milles questions...
Je la remercie encore
Merci Dominique!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog