Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T23:00:00+02:00

Feuilletés ...

Publié par maman01

..béchamelle/jambon

toujours avec les moules que vous avez pu

voir ICI

J'ai voulu faire une version salé!

La famille a adoré!!

Et en plus super simple!

Il faut faire une béchamelle assez épaisse,

et ne pas couper de trop gros dés de jambon!!

feuilletes-sales.JPG

J'ai mis un peu de gruyère rapé sur le dessus,

et avec le reste de pate feuilletée j'ai fait de p'tits roulés pour décorer

la salade!

Bonne cuisine

et à bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ha oui c'est trop bien! Le genre de recettes pour petits et grands et que tout le monde aime.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm parfait en effet avec une salade<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog